Accueil > l'alcool , la bière , les os , boire , les femmes > Les femmes et la bière: Bon pour les os?

Les femmes et la bière: Bon pour les os?

Boire de la bière régulièrement pourrait arrêter d'aller os fragiles, selon les scientifiques en Espagne. beer

Une étude a montré que les os des femmes qui boivent de la bière régulièrement sont plus forts, ce qui les rend moins susceptibles de souffrir d'ostéoporose.

On pense que le niveau élevé du silicium dans la bière ralentit les fractures éclaircie qui mène à et stimule la formation d'os nouveau, la revue des rapports de la nutrition.

La bière est également riche en phytoestrogènes, des versions usine d'œstrogènes, qui maintiennent la santé des os.

Les os sont constitués d'un maillage de fibres, des minéraux, des vaisseaux sanguins et de moelle, et ceux en bonne santé sont plus denses avec de plus petits espaces entre les différentes parties.

Les chercheurs ont demandé à près de 1.700 femmes en bonne santé avec un âge moyen de 48 sur leurs habitudes de consommation. Ils ont ensuite subi une échographie de leurs mains, ce qui montre l'os appartenant à des buveurs de bière pour être plus dense.

Les mains de femmes ont été choisis parce que les os des doigts sont parmi les premiers à montrer des signes d'ostéoporose, une maladie des os qui conduit à un risque accru de fracture.

Ceux qui avaient moins d'un demi-litre par jour, dont les scientifiques qualifiés de buveurs de bière légère, Fared aussi bien que ceux dans la tranche moyenne, ce qui suggère que même de petites quantités peuvent stimuler la santé des os.

Les chercheurs espagnols, a déclaré: «Silicon joue un rôle majeur dans la formation osseuse. Beer a été revendiquée pour être l'une des plus importantes sources de silicium dans l'alimentation occidentale."

© Telegraph.co.uk

- Ben Leach

[Si vous aimez ce poste alors n'oubliez pas de Abonnez-vous à la nutrition et de régénération physique ]

Discuter de ce post dans le forum

Widget blog par LinkWithin